Les stars qui ont si bien vieilli – Découvrez les secrets de leurs jeunesses éternelles

April Bowlby, Drop Dead Diva, née en 1980

Alors qu’elle évoluait depuis bien longtemps au sein de l’empire de Hollywood, April Bowlby ne s’est démarqué qu’après son interprétation dans le programme “Mon oncle Charlie”. Bilingue, l’actrice a pu travailler avec plusieurs personnalités françaises, évoluant d’abord à travers les diverses fashion weeks pour mannequins. Plus tard, Bowlby a pu jouer et impressionner son public dans “Drop Dead Diva” puis dans “Doom Patrol”.

Malgré sa carrière assez occupantz, la star américaine n’a pas délaissé sa propre personne, s’assurant que sa peau soit toujours dans sa meilleure allure. Résultat, elle a la quarantaine et semble réellement en avoir vingt ans de moins.

Julie Delby — Before Sunrise, née en 1969

Née à la capitale française de parents acteurs au théâtre, il était clair que le destin de Julie Delpy la prédéstinait à jouer pour un public. Ce ne fut donc pas une surprise lorsque l’actrice a réussi à se démarquer dans des projets internationaux du calibre de la trilogie des films “Trois couleurs”, puis “Les Trois Mousquetaires” ainsi que “I Love L.A”.

En France, en Amérique et ailleurs, le nom Delby trouve son public jusqu’à l’heure actuelle. Encore active dans le milieu du grand écran, Julie Delby tâche de maintenir sa grasse et son éclat de jeunesse par tous les moyens. Toutefois, elle refuse de céder à la chirurgie esthétique, et nous en sommes heureux puisque la star franco-américaine n’en a guère besoin.

Mireille Mathieu — Mon Credo, née en 1946

Mireille Mathieu est considérée comme une véritable légende de la musique française. Pourquoi pas, puisque la discographie de l’actrice s’étend sur des pages entières de projets plus réussis les uns que les autres. A ce jour, la chanteuse a réussi l’exploit de chanter par sa voix mélodieuse le nombre impressionnant de 1200 chansons, individuelles et en duo.

En dépit des nombreuses tournées prenantes et des demandes exigentes de sa carrière de superstar, Mireille a toujours pensé à consacrer un laps de temps à son propre bien physique et mental. Résultat : du haut de ses (bientôt) 75 ans, la chanteuse et actrice française maintient une part de sa jeunesse intacte.

Lynda Carter — Wonder Woman, née en 1951

En plus d’être une Miss Monde et finaliste des Miss World, Lynda Carter détient un troisième titre : celui de la première actrice américaine à avoir jouer le personnage histoire de Wonder Woman. Bien avant Gal Gadot, la star des années 1970 et 1980 a pu interpréter avec brio ce personnage de DC, parvenant à décrocher plusieurs autres rôles par la suite.

Au cours des années 1990, l’interprète de l’amazone ralentit sa cadence mais incarne tout de même une meurtrière sanguinaire au sein de la série “New York, unité spéciale”. Aujourd’hui, l’actrice américaine a établi sa place dans l’univers hollywoodien. N’ayant plus rien à prouver à personne, Lynda s’occupe à présent de son allure qu’elle garde aussi ravissante que son public l’a un jour connue au premier jour.

Michelle Pfeiffer —Grease 2, née en 1958

C’est dans les projets “Scarface” et “Grease 2” que nous avons rencontré Michelle Pfeiffer, actrice américaine au statut à présent impressionnant au sein de Hollywood. Quelques années plus tard, la star reçoit des acclamations louables de l’académie des Oscar, qui ne manquent pas de vanter son talent dans “Les liaisons dangereuses” et “Love Field”.

Malgré l’offre abondante qu’on lui propose, il faut dire que Michelle est plutôt stricte dans ses choix de films. De toute évidence, l’actrice reste fidèle à ses origines de Californie et évite tout ce qui pourrait nuire à son esprit et son teint —tous deux resplendissants. Conservant sa chevelure blonde à plus de 60 ans, le nom Pfeiffer ne manque pas d’être mentionné sur les tabloïds à chaque sortie publique de la star.

Françoise Hardy, 76 ans, Tous les garçons et les filles


Le talent de Françoise Hardy a autrefois ensorcelé des milliers de Français, et ce depuis son plus jeune âge. La découverte de la chanteuse s’est déroulé des mains de RTF, qui lui accorde de suite une diffusion de sa chanson « La Fille avec Toi ». Après des débuts hésitants, Hardy atteint le succès grâce à « Tous les garçons et les filles ».

Aujourd’hui, Françoise compte près de 30 albums dans sa discographie, avec une multitude de prix plus une autobiographie qui s’est plutôt bien vendue. Malgré cet énorme effort, Hardy reste au mieux de sa forme, avec une peau jalousant les femmes de son âge (presque 80 ans).