Les stars qui ont si bien vieilli – Découvrez les secrets de leurs jeunesses éternelles
Béatrice Dalle — La vengeance d’une femme, née en 1964
Béatrice Dalle fait partie de l’élite de stars françaises à s’être faite remarquer au delà des frontières de l’Hexagone. Après des débuts modestes dans des magazines tout aussi modestes comme celui de “Photo”, l’actrice parvient à décrocher son premier rôle sérieux en 1989 dans le film “37°2 le matin” qui fut alors une réussite à l’échelle internationale. Par la suite, elle participe à d’autres films à succès du calibre de “La Vengeance d’une femme”, “La Sorcière” ainsi que “Les Bois noirs” en 1989.
Il est donc clair que l’actrice a eu un parcours professionnel des plus chargés, ce qui ne l’a pas privé son temps personnel cependant. De toute évidence, Béatrice a tenu à conserver chaque détail de son apparence naturelle ravissante, notamment son sourire caractéristique que le “Hollywood Smile” n’a pas réussi à amadouer.
April Bowlby, Drop Dead Diva, née en 1980
Alors qu’elle évoluait depuis bien longtemps au sein de l’empire de Hollywood, April Bowlby ne s’est démarqué qu’après son interprétation dans le programme “Mon oncle Charlie”. Bilingue, l’actrice a pu travailler avec plusieurs personnalités françaises, évoluant d’abord à travers les diverses fashion weeks pour mannequins. Plus tard, Bowlby a pu jouer et impressionner son public dans “Drop Dead Diva” puis dans “Doom Patrol”.

Malgré sa carrière assez occupantz, la star américaine n’a pas délaissé sa propre personne, s’assurant que sa peau soit toujours dans sa meilleure allure. Résultat, elle a la quarantaine et semble réellement en avoir vingt ans de moins.
Emmanuelle Béart — Manon des sources, née en 1963
Emmanuelle Béart est surtout célèbre pour sa performance légendaire dans “Manon des sources” lui valant un César de la meilleure actrice cette année-là. Mais la carrière de l’actrice ne se limite pas à ce film, puisqu’elle a joué dans une dizaine d’autres projets tout aussi réussis plus tard.

Parmi ceux-ci, on peut noter : “J’embrasse pas”, “Une femme française” et “La Belle Noiseuse”. Malgré une carrière prenante, Emanuelle Béart a toujours entretenu son allure, parvenant ainsi son maintenir sa beauté aristocratique à presque 60 ans. Malgré les années qui passent, les photos de l’actrice sur le tapis rouge de Cannes gardent toujours leur effet sur le public français.
Julie Delby — Before Sunrise, née en 1969
Née à la capitale française de parents acteurs au théâtre, il était clair que le destin de Julie Delpy la prédéstinait à jouer pour un public. Ce ne fut donc pas une surprise lorsque l’actrice a réussi à se démarquer dans des projets internationaux du calibre de la trilogie des films “Trois couleurs”, puis “Les Trois Mousquetaires” ainsi que “I Love L.A”.

En France, en Amérique et ailleurs, le nom Delby trouve son public jusqu’à l’heure actuelle. Encore active dans le milieu du grand écran, Julie Delby tâche de maintenir sa grasse et son éclat de jeunesse par tous les moyens. Toutefois, elle refuse de céder à la chirurgie esthétique, et nous en sommes heureux puisque la star franco-américaine n’en a guère besoin.
Mireille Mathieu — Mon Credo, née en 1946
Mireille Mathieu est considérée comme une véritable légende de la musique française. Pourquoi pas, puisque la discographie de l’actrice s’étend sur des pages entières de projets plus réussis les uns que les autres. A ce jour, la chanteuse a réussi l’exploit de chanter par sa voix mélodieuse le nombre impressionnant de 1200 chansons, individuelles et en duo.

En dépit des nombreuses tournées prenantes et des demandes exigentes de sa carrière de superstar, Mireille a toujours pensé à consacrer un laps de temps à son propre bien physique et mental. Résultat : du haut de ses (bientôt) 75 ans, la chanteuse et actrice française maintient une part de sa jeunesse intacte.